Les Trinitains prennent le frais !
Une bonne petite brise bien fraîche avec des rafales à 25 + nœuds attendait les régatiers Trinitains venus se dégourdir en ce dernier WE de Février. Pas question de laisser les gants et les bonnets à terre ; heureusement le vent de Nord-Est faisait une baie de Quiberon bien plate appréciée des équipiers au rappel.
Malgré ces conditions musclées, il y avait six J80 sur l’eau, une flotille encore modeste mais pas isolée car pas moins de 50 bateaux (IRC pour la plupart) couraient le Challenge SNT.
Pour cette première sortie, de l’année, pas question de faire des exploits, ni même de régater, le but était de se remettre en jambes sans détruire le matériel. Quelques manœuvres de spi autour du Trého, un petit tour près des Mach 6,50 et autres Open, quelques départs au lof et un chocolat chaud au Carré pour boucler l’affaire et se dire que dans 15 jours, pour le dernier entrainement avant le Spi, on passera aux choses sérieuses avec Arnaud Walter aux bouées et à la VHF.
Rendez-vous nombreux les 12 et 13 Mars à La Trinité pour rattraper le retard pris en raison des intempéries de ce début de saison.