Atlantique Le Télégramme – le duel – suite et fin !
Un tout petit point d’écart ! c’est tout se qui sépare Nadal et Pellissier au terme de ces 3 jours d’intense régate, servis par une météo de rêve.
Les 2 candidats à la victoire étaient à égalité de points sur la ligne de départ de la 10ème et dernière manche. C’est finalement Sylvain (All Purpose) qui prend le dessus à l’issue d’un marquage impitoyable. Simon Moriceau en profite pour conclure par une 3ème victoire de manche et confirme sa place sur le podium.
Il faut reconnaitre que les leaders, qui, à eux 3 ont trusté toutes les victoires, furent peu inquiétés par leur poursuivants malgré la pression mise par Ludovic Gilet, qui prend une place de 2ème et 3 places de 3ème et parvient au pied du podium.
Quel que soit leur résultat, les équipages de J80 qui avaient fait le déplacement se sont régalé. Météo estivale, comité de course et organisation impeccables.
Render-vous au Crouesty dans moins d’un mois (14-16 Octobre) pour la Crouesty J Cup qui sera le prélude du National (Pornichet 29 Octobre – 1er Novembre).