Vous êtes ici : Accueil > News > Modification du programme de la Coupe de France.

Modification du programme de la Coupe de France.

par | 4 septembre 2003 | News

Comme cela avait été annoncé par le nouveau bureau de la Classe lors de l’Assemblée Générale de décembre 2002, un des objectifs prioritaires est de dynamiser l’activité des flottes sur tout le territoire français.

Dans ce but, deux épreuves étaient organisées en Méditerranée à Hyères – l’une du 25 au 26 octobre et l’autre les 1 et 2 novembre 2003 – pour clore le circuit de la Coupe de France.

Afin de connaître le niveau de participation à ces deux manifestations, nous avons adressé un questionnaire à chaque adhérent.

A l’analyse des résultats il apparaît que :

1. Deux à quatre équipages méditerranéens sont susceptibles de concourir

2. Cinq équipages de la côte atlantique sont prêts à se déplacer

Le bureau de la Classe considère que cette participation est trop faible pour justifier le maintien des deux régates prévues à Hyères, et a préféré modifier le programme de la Coupe de France.

En conséquence, les deux épreuves méditerranéennes sont annulées et remplacées par une seule épreuve qui aura lieu du 8 au 10 novembre 2003 sur le plan d’eau de Saint Cast.

Le programme et l’avis de course vous seront adressés prochainement.

Le classement de la Coupe de France sera calculé sur la base des quatre meilleurs résultats aux cinq épreuves retenues.

A tous, bon vent

Les Dernières news

Pesee des equipages

Certains équipages ne sont pas passés à la pesée, ils pourront passer demain matin sous la tente de l’organisation au village entre 8h et 9h. Pour appel aux nouveaux arrivants :Le nombre d’équipiers à bord doit être le même du début jusqu'à la fin de la régate. S'il y...

lire plus

NOUVELLE REGLEMENTATION COMPAS

Aujourd'hui 30 Compas PLASTIMO Iris 100 disponible chez USHIP port de la Trinite sur mer pour le Spi Ouest France 2025 Cela peut dépanner ceux qui ne sont pas équipé, on nous a informé qu'il y aura des contrôle des affaires maritimes Concernant notre discussion...

lire plus